Avis Vérifiés
Postez des avis clients sur votre site et boostez votre conversion avec la solution leader en France
Point Forts :
- Valoriser votre réputation en ligne et renforcer votre visibilité
- Améliorer vos performances SEO et SEA et augmenter votre taux de conversion
- Réengager et fidéliser vos clients
- Gagner la confiance des consommateurs en jouant la carte de la transparence
Descriptif :
92% des internautes déclarent consulter les commentaires d'autres consommateurs avant d'effectuer leurs achats en ligne ou en magasin.
La plateforme all-in-one Avis Vérifiés vous permet une collecte d'avis omnicanal post-achat (avis site, avis produits, avis établissements), des enquêtes NPS et l'intégration d'un module questions-réponses sur vos pages produits.
Plus de 6 000 sites web et 20 000 magasins font déjà confiance à Avis Vérifiés, alors, n’attendez plus pour décrocher vos étoiles !
PS : Le saviez-vous ? Les avis clients sont considérés par les moteurs de recherche comme un « contenu riche ». Cela permet aux sites qui les intègrent de bénéficier d’un meilleur positionnement dans les résultats de recherche.
L'Apps Avis Vérifiés vous propose plusieurs fonctionnalités pour maximiser le potentiel de votre activité
Avis site :
- Récoltez des avis sur votre site concernant la satisfaction globale de vos consommateurs sur leur expérience d’achat. Affichez votre note à l’aide d’un badge certifié et générez de la confiance auprès de chacun de vos visiteurs.
Avis produits :
- En plus de ces avis site, collectez des avis pour chacun de vos produits. Les notes attribuées à vos produits se retrouveront dans les résultats de recherche Google en les intégrant dans vos Rich Snippets ainsi que dans vos campagnes Google Ads ou Google Shopping afin d’attirer un maximum de clients vers vos articles phares. C'est le meilleur moyen de booster votre taux de conversion !
Avis établissements :
- Vos consommateurs auront également la possibilité de noter vos établissements. Partagez ces avis sur vos pages store locator mais également sur Google My Business afin de mieux maîtriser la réputation de vos points de ventes et d’attirer vos potentiels clients en magasin.
| Nom de la caractéristique | Valeur de la caractéristique |
|---|---|
| Dimensions | 0 |




